Salut, tu-vas-bien ?

Mes chères amies sachez que je dispose du PC le plus vérolé de France & de Navarre souffrant de traumatismes divers z’et variés dont un qui me ( nous ) handicape tout particulièrement puisqu’il arrive ( tout le temps ) que le curseur de la souris se fige sur l’écran et refuse d’un coup d’un seul d’obéir à mes ( nos ) sollicitations les plus  » énergiques  » mais MAAAAIIIIS je vais de ce pas venir lire vos articles récents prenant soin au passage de vous communiquer mon stress et toute la pression que cette daube d’ordi me fiche sur les épaules puisque j’ai décidé de ne pas mettre de virgules dans cet article.

  1. Un méchant virus?????

  2. Oui, je le souviens d’avoir perdu très souvent ma très chère interlocutrice à cause de ce pc vérolé…
    Courage !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

